flo a écrit:
non, je voulais juste te montrer la contradiction de tes propos
s'ils n'ont pas besoin de couper en ligne droite, c'est que leur pneux supportent la vmax assez longtemps pour ladite ligne droite...
Et n'ayant jamais entendu parler de test d'endurance des pneux sur anneaux, je te casse, toi et ton anecdote
flo a écrit:pour cela, il te faudrait trouver une meule qui prenne plus de 330 km chrono, et que tu trouve un pneu de gp, pour enfin essayer de confirmer ta super anecdote qui vient d'ou d'ailleurs?
aller :rs: , dommage que tu soit si lent
Spy a écrit:flo a écrit:pour cela, il te faudrait trouver une meule qui prenne plus de 330 km chrono, et que tu trouve un pneu de gp, pour enfin essayer de confirmer ta super anecdote qui vient d'ou d'ailleurs?
aller :rs: , dommage que tu soit si lent
tu prends une Hayabusa et tu montes un pneu de GP...
ya pas besoin de test, si un ingénieur de pneus le dit pendant u nrepaortage sur un GP, ya des chance que ça soit vrai . Allez ! va avec ta 125 ! au moins, tu te traines moins la bite qu'en 205
hier, j'ai fait run avec une sax admi/ligne avec la toy, en accél pure, elle part beaucoup mais à partir d'une certaine vitesse, c'est pareil
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