LFS Mercredi 28/02

Le forum du Supervroum !

Messagede grumly2000 » 01 Mar 2007, 06:53

bon j'ai trouvé un nouveau driver hier soir.
C'est mieux mais c'est pas encore parfait je vais peaufiner les réglages pour vous mettre la patée.

Mais déjà vous avez vu à qui vous aviez affaire après 2 virage, planté sur le côté droit :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Joe » 01 Mar 2007, 08:53

Cyril a écrit:bon j'ai rien loupé apparement ?


Sisi, des bourres à 8 XRT en reverse qui se sont finit vers 22h45 :p

Et ça a pas trop mal roulé, vivement la prochaine (ce soir ? :p )
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Redge » 01 Mar 2007, 09:11

g recu mon g25!!!!!!!!


ca va iej :cool:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 01 Mar 2007, 09:24

Tu fais le talon pointe avec ? :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede clem » 01 Mar 2007, 09:41

ce soir suis pas chez mes parents mais je me prépare psychologiquement pour vous pourir je m'entraine dans ma teteuu :D

ptet que je vais reviendre chez mes parents ce midi poru m'entrainer lol


ca driftait sec aussi :love:


ps : dsl à tous ceux dont j'ai frotté la carrosserie :lol: tout le monde quoi mdr
c bon de pouvoir se frotter et faire des freinages a 3 de front en sachant que peu en sortiront :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Joe » 01 Mar 2007, 10:48

m'enfous j'ai une technique imparable pour vous mettre au freinage en xrt :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Redge » 01 Mar 2007, 11:20

c'est trop bon le g25 avec la prop turbo

si on retrograde trop tot sans coup de gaz, shift lock illico :cool:
talont pointe obligatoire :D

ca le fait ca sur ta bmw raisonnable ? :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Joe » 01 Mar 2007, 11:38

ça dépend de l'état de l'embrayage :schumi:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede clem » 01 Mar 2007, 13:09

:D

me suis un peu entrainé ce midi,

j'arrivais à freiner au bout de ligne droite entre le panneau 100 et 50 :D sans me sortir!!
mais j'ai pas réussi mieux que 1.31 :L

je crois que je perd du temps dans les deux freinages en appui.. c choo de la b..

j'ai essayé diff bloqué et ouvert pour voir bein c rigolo et diff ouvert c tout facile à controler lol
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede grumly2000 » 01 Mar 2007, 13:19

Redge a écrit:... shift lock illico :cool: ...


Bon ça va que tu es nouveau sur le forum mais attention, tout ce qui est abréviations anglo saxonne, et autres mots anglais incompréhensible par le premier noob venu c'est mon (c)

alors AVCR LSD VTFF APEXi Quick shift A/F ratio OK ?
:D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Redge » 01 Mar 2007, 17:35

c'est vrai que shift lock c'est un terme de drifteur :)

comment dire en francais, quand on retrograde trop tot, la boite se bloque car elle a pas le temps de se synchroniser avec le moteur
je sais pas ce qui passe exactement mecaniquement mais ca a pour effet de bloquer les roues motrices :tourne:

sur une traction, je sais meme pas si c'est faisable mais sur une propulsion, ca arrive assez frequement (l'arriere est delesté au freinage)
sur une propulsion, ca revient à faire un frein à main au final...

et lfs le gere bien :)
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Natha » 01 Mar 2007, 17:50

blocage de pont non ??? :oops: :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Redge » 01 Mar 2007, 18:00

oui on dit comme ca en francais :p
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ptit Xav » 01 Mar 2007, 19:39

C'est un blocage de boite et on peut l'avoir sur tout ce qui a une boite, propulsion comme traction ou 4x4. :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Redge » 01 Mar 2007, 22:06

oui je confirme, ca le fais sur la traction de lfs aussi :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités

cron