[IMPORTANT] Pétition contre la suppression du L2 en slalom

Le forum du Supervroum !

Messagede fastrunner » 31 Jan 2007, 18:19

b-boy a écrit:Just in Time maxime. ;)

Restait: Joe, Clem, Oliv, Ad, Grumly, Marc, on ne leur dit pas merci :langue:



Oui dernier de la liste ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
fastrunner
Boulet
 
Messages: 332
Inscription: 17 Juin 2004, 07:56
Localisation: FR,UK,TH,D

Messagede Marco » 31 Jan 2007, 19:18

GEB : j'attends toujours une réponse du Modo :mad: car je n'ai jamais réussi à me connecter pour signer cette p... de pétition !
Ce soir, j'avais décidé de squatter un Login pour signer et là je me rends compte que je suis carrément à la bourre :oops: .
Enfin bref, espérons que les 15 pages de signatures feront leur effet mais je suis pessimiste.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede ccrac » 04 Fév 2007, 20:43

Du nouveau... :D
-----------------------
Bonne nouvelle à tous.

Suite à vos interventions à tous, tout à l'heure lors de l'assemblée générale de l'ASA Artois Littoral, il nous a été indiqué par Olivier GARROU, Président de l'ASA Artois Littoral, que le message transmis également par Jean-Paul MAILLARD, Président du Comité Nord-Picardie, à la fédé suspendait pour l'année 2007 la suppression de la classe L2 et que l'ASA Artois Littoral pouvait accepter la classe L2 lors de son slalom de Printemps le 11 Mars 2007 sur le circuit de CROIX.

Cette information doit bien sûr être confirmée mais ce n'est pas une annonce faite dans le vide.

Restons vigilant mais la solidarité fini par payer. Attention toutefois pour assurer l'avenir de ce groupe, il faudra peut-être écarter les brebis galeuses qui dérapent au niveau conformité.

Bonne saison à tous dans le meilleur état d'esprit possible.
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Messagede Cyril » 04 Fév 2007, 21:14

et beh impressionnant de reactivité ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede Ravioliv » 11 Fév 2007, 11:31

oliv'85 a écrit:
grumly2000 a écrit:juste que je vois pas à quoi sert de perdre du temps à faire une pétition contre quelque chose d'immuable :roll:
Et toujours de mon avis il y a des sujets bien plus graves pour lesquels les membres de ce forum n'ont pas participé à des pétitions donc... :roll:


je plussois comme on dit dans le jargon...


je retires ca et dit chapeau..... :eek:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Spy » 11 Fév 2007, 17:01

b-boy a écrit: C'est spy que j'ai oublié de citer mais c'est vrai que lui fait plutôt dans le GrA alors bon... :D


comme on me dit souvent que je sers à rien, j'ai pensé que... :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron