Pour le crack

Le forum du Supervroum !

Pour le crack

Messagede b-boy » 16 Jan 2007, 22:33

Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Ptit Xav » 16 Jan 2007, 23:37

C'est beau ! :love:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede grumly2000 » 17 Jan 2007, 06:35

ça m'a rappellé l'Auto Moto de dimanche. :p
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede caid » 17 Jan 2007, 08:47

ce bruit :love:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede ccrac » 17 Jan 2007, 17:26

J'fais pareil :D
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Messagede ccrac » 17 Jan 2007, 18:05

flo a écrit:je la passe en boucle, j'halucine.....ça s'achete ou ? :love:


J'AI !!! Fais toi plaisir :D


Image


Modèle Japon « version légère » conduite à gauche. Environ 50 courses de côte à son actif. Carte grise Française, jamais tapée ni touchette.

Arceau SPARCO multipoints soudés (caisse non soudée)
Amortisseurs Blistein retarés Boyadjan.
Gestion moteur et des ponts GAETMO (270 CH et 50 MKG) Pignonnerie courte à synchro (200 km/h Vmax et sans doute plus en étant patient)
Tous les silentblocs + échappement Ralliart
Réservoir souple de 10 litres + réservoir de série.
Turbo, embrayage, vidange ponts-boite et boite révisée début 2005 (9 C/C depuis)

POIDS : 1295 KGRS

16 roues + quelques pneus, pont Court, Moyeux, plaquettes…

Véhicule vainqueur de la Coupe de France de la Montagne Groupe N 2005 et 2006 + victoire de groupe N Limonest 2006
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Messagede Calimero » 17 Jan 2007, 18:54

ccrac a écrit:Gestion moteur et des ponts GAETMO (270 CH et 50 MKG) Pignonnerie courte à synchro (200 km/h Vmax et sans doute plus en étant patient)


'tites questions. C'est avec une bride de turbal, ces chiffres ?

Tu sais combien tu perds (si tu perds) avec la gestion de série et la bride ?

270ch c'est qq chevaux de moins que la puissance d'origine. C'est un choix de carto ou c'est l'effet de la bride ?
Ou alors les chevaux mitsu sont comptés comme chez peugeot (10% de pipo :D ) ?
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede ccrac » 17 Jan 2007, 19:37

C'est la bride de 32 MM qui castre la bête... sinon il semblerait que sans bride la bête affiche aux alentours de 350-380 chevaux avec une bonne gestion.
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Messagede Calimero » 17 Jan 2007, 19:51

ccrac a écrit:C'est la bride de 32 MM qui castre la bête... sinon il semblerait que sans bride la bête affiche aux alentours de 350-380 chevaux avec une bonne gestion.


Didiou ! :eek:
Tu veux dire sans ouvrir le moteur, juste la pupuce ?
Par contre la durée de vie à ce rythme (méca d'origine) doit pas être des plus longue. :W
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede ccrac » 17 Jan 2007, 19:53

Bah en fait il parait que c'est du solide et que la boite synchro est prévue pour passer 400 chevaux et le couple qui en découle...
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Messagede Calimero » 17 Jan 2007, 20:28

ccrac a écrit:Bah en fait il parait que c'est du solide et que la boite synchro est prévue pour passer 400 chevaux et le couple qui en découle...


Tant mieux. Pour une fois qu'un constructeur fait de la surqualité. :lol:

Faudrait que je trainasse chez Gaetmo un jour qd je rentre en Alsace.
Quoique c'est un coup à se faire jeter un coup de pompes dans les miches. "Pas de manouches chez nous !" :W
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede grumly2000 » 17 Jan 2007, 20:45

Calimero a écrit:Tant mieux. Pour une fois qu'un constructeur fait de la surqualité. :lol:


Toutes les voitures de sport Jap Turbo sont prévues dès le départ pour encaisser plus c'est une culture chez eux.

Un moteur de 300ZX tiens 500ch au lieu des 280 d'origine.
Un moteur de 200SX tiens 350ch au lieu des 200 d'origine.
Un moteur de Evo tiens 400ch au lieu des 280 d'origine.
etc etc....
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede fred » 18 Jan 2007, 07:40

j'ai pas tous saisi :oops: sur le rapport entre le lien qui m'envoie vers une vidéo de M3 au Manx...et la Japonaise...bridée :lol: de Seb
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede ccrac » 18 Jan 2007, 11:18

fred a écrit:j'ai pas tous saisi :oops: sur le rapport entre le lien qui m'envoie vers une vidéo de M3 au Manx...et la Japonaise...bridée :lol: de Seb


:oops: AH bah t'as pas tord...

En fait j'ai visionné ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3797811705

Et là c'est plein de mitsu...

Quant à l'autre vidéo, effectivement c'est beau, impressionnant, top, fabuleux, un truc de ouf... :D
ccrac
Boulet
 
Messages: 570
Inscription: 03 Sep 2004, 18:49

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron