http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3610238864
Impressionnant!
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
flo a écrit:je la passe en boucle, j'halucine.....ça s'achete ou ?
ccrac a écrit:Gestion moteur et des ponts GAETMO (270 CH et 50 MKG) Pignonnerie courte à synchro (200 km/h Vmax et sans doute plus en étant patient)
ccrac a écrit:C'est la bride de 32 MM qui castre la bête... sinon il semblerait que sans bride la bête affiche aux alentours de 350-380 chevaux avec une bonne gestion.
ccrac a écrit:Bah en fait il parait que c'est du solide et que la boite synchro est prévue pour passer 400 chevaux et le couple qui en découle...
Calimero a écrit:Tant mieux. Pour une fois qu'un constructeur fait de la surqualité.
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
fred a écrit:j'ai pas tous saisi sur le rapport entre le lien qui m'envoie vers une vidéo de M3 au Manx...et la Japonaise...bridée de Seb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités