pourquoi, vous faites quoi d'autres avec la colle à pare brise ?
EDIT: c'est bon, j'ai déja trouvé un endroit ou en foutre
bon j'ai recu mes disk grpN et mes plaquettes ds2500
je monte ca maintenant
Redge a écrit:pourquoi, vous faites quoi d'autres avec la colle à pare brise ?
Seb a écrit:Sur un embrayage hydraulique... tu m'expliqueras comment on règle la garde, y'a pas de réglage comme sur un embrayage à cable. Le piston du recepteur rattrape le jeu tout seul comme le ferait un piston d'étrier de frein
Si il avait un jeu anormal a la pédale, il le sentirai, il n'y a qu'au niveau de la commande de l'emetteur que la biellette est reglable mais là on parle de jeu de fonctionnement a la pédale.
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Mais oui bien spur que ça se règle tu as 2 réglage:
1. course morte de la pédale
Faux, à l'état repos, ton cylindre n'est pas (et ne doit pas être)actionné. Il repose sur une butée mécanique (circlips quand c'est démontable) sous l'effet du ressort.grumly2000 a écrit:2. déplacement de la tige dans la cylindre ce qui fait que tu engages la fourchette plus ou moins tôt. Et te donnes un embrayage qui colle plus ou moins vite et plus ou moins tout le temps...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Je viens de regarder mon manuel de nissane et donc les 2 réglages sont:
1. hauteur de la pédale en jouant sur le contre écrou du ressort de rappel
2. course morte de la pédale en jouant sur la tige du maître cylindre
grumly2000 a écrit:Les 2 sont plus ou moins lié et ce que je peux t'assurer c'est que donc si ils sont mal réglés ben en gros ton embrayage n'est pas suffisament plaqué par le plateau ou inversement jamais assez décollé.
J'ai testé.
Cf.
http://boulet.2000.free.fr/ACT_Clutch/clutch1.GIF
http://boulet.2000.free.fr/ACT_Clutch/clutch2.GIF
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
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