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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 10:54

Je viens de regarder les valeurs de réglage de trains de la Civic et il y a encore 2 termes que je ne comprends pas: camber (je pense que c'est le carrossage) et caster (la chasse, peut-être).

Vous savez ce que ça veut dire ?

Merci
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Messagede Renard » 26 Déc 2006, 11:22

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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 11:39

Ok, merci. ;)
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Messagede Ravioliv » 26 Déc 2006, 12:00

et sinon ce reglage de course d'embrayage ca donne quoi?.....
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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 12:10

On n'a pas trouvé le réglage.

Mais tu fais bien de me le rappeler, je vais regarder sur la doc. ;)
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Messagede Spy » 26 Déc 2006, 14:38

oliv'85 a écrit:et sinon ce reglage de course d'embrayage ca donne quoi?.....


on a vu aucuns réglages l'autres fois ???!!!
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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 16:03

Apparement, il pourrait y en avoir sur la pédale.

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Messagede Seb » 26 Déc 2006, 16:45

:D nickel, t'as la réponse sous les yeux.

Tu dois avoir entre 10 et 16 mm de jeu à la pédale et ça se règle au moyen de la biellette E et du contre écrou D. T'as l'embrayage qui patine ou les vitesses qui craquent?
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Messagede Spy » 26 Déc 2006, 17:12

il a les vitesses qui ccrac :D
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Messagede Ravioliv » 26 Déc 2006, 17:16

il a les vitesses qui craquent et l'embrayage qui colle a 1 mm du plancher....
et chez Honda on lui a dit de changer l'embrayage..... :roll:
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Messagede Seb » 26 Déc 2006, 17:46

oliv'85 a écrit:il a les vitesses qui craquent et l'embrayage qui colle a 1 mm du plancher....
et chez Honda on lui a dit de changer l'embrayage..... :roll:
Elle a quelle consistance la pédale? Molle, sans effet, manque de garde? Ca embraye en relachant a peine la pédale? Ca peut etre un probleme d'hydraulique! Y'a écoulement de liquide sous la caisse?
Bruit de ferraille? Ca peut être la butée qui traverse le mécanisme.
Ils sont pas capable de diagnostiquer chez honda? c'est basique quand même :mad:
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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 19:33

La pédale est bien ferme mais elle embraye directe. en fait, les vitesses ne passent plus bien à hauts régimes.

Pas de soucis hydraulique. De plus le liquide est neuf et aucun changement.

Chez Honda, ils ne se font pas chier. Ils disent que c'est le mécanisme d'embrayage qui est à changer.
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Messagede Seb » 26 Déc 2006, 20:49

Si le circuit est correctement purgé, que la pédale te parrait bonne au niveau sensation, il y'a de forts risques que le mécanisme soit HS effectivement :L ou un problème de butée voir fourchette mais je ne connais pas cette voiture.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut démonter :L
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Messagede Ptit Xav » 26 Déc 2006, 20:56

Oui mais pour démonter il faut déposer le berceau...
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Messagede Ravioliv » 26 Déc 2006, 21:03

Seb a écrit:Si le circuit est correctement purgé, que la pédale te parrait bonne au niveau sensation, il y'a de forts risques que le mécanisme soit HS effectivement :L ou un problème de butée voir fourchette mais je ne connais pas cette voiture.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut démonter :L


pas forcément.
Si c'est un régalge de la garde qui est pas bon et que ca debraie pas assez ca sert a rien de démonter.....
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