sortie à Dreux d'il y a quelques temps, videos

Le forum du Supervroum !

sortie à Dreux d'il y a quelques temps, videos

Messagede Cyril » 18 Déc 2006, 08:17

http://www.club206rc.com/ppp/forums/vie ... 390#172390 je n'ai pas encore regarder la video, mais je vous met le lien

a plus
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede Ravioliv » 18 Déc 2006, 09:12

c'est la sortie de decembre?
faut s'enregistrer tu peux mettre un lien direct?
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Cyril » 18 Déc 2006, 09:30

ok je fais ça, je te copie colle qq commentaire aussi
" a l'air bien sympa ce circuit, assez rapide en plus,avec pas mal de possibilité de depassement.
c'est vrai que çà manque un peu de client mais t'a l'air de t' etre fait super plaisir! comme la sax d'ailleurs! le mec glisse souvent, elle a l'air de bien accelerer aussi, par contre j'avais jamais vu de sax 16 verte

"la sax sort 153 cv donc oui elle envoi bien " :lol:


http://florent.grizaud.free.fr/nawak/dreux1-1.wmv
http://florent.grizaud.free.fr/nawak/dreux3-1.wmv
http://florent.grizaud.free.fr/nawak/dreux2-1.wmv

tu me dira si ça marche, apparement la derniere ( dreux2-1 ) le lien est mort d'après le site, a plus
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede grumly2000 » 18 Déc 2006, 10:40

Bon ben j'ai matté les 2 videos qui marchent!

La première:
9:20 1 glisse...
11:00 enfin un peu de glisse
Et c'est tout.
Le gars a 0 perte de motricité; la caisse bronche pas; pas mal de sousvirage.
Berf on dirait qu'il roule avec l'ESP ?! :L


La deuxième: on diraut qu'il a enlevé l'ESP
4:30 Beau passage
6:40 on entends rugir la sax
Les freins commencent à faiblir
8:05 petit passage sympa
8:16 la voiture chauffe...c'est bien une Peugeot :W
9:10 : petite glisse sympa
A la fin un tête à queue...enfin elle glisse!!!


Conclusion: :dodo: bah je pense qu'avec un oliv ou un marco derrière le cerceau ça doit être sympa mais là!
Ca confirme l'impression que j'ai eu sur le coup!
0 double débrayage; 0 freinage dégressif (c'est du on/off et on compte sur l'ABS); chassis hyper méga efficace avec un putain de potentiel.


Sinon il y avait quelqu'un du forum qui avait pris des photos et devait les poster. Allez fais pas ton timide balances les :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede caid » 18 Déc 2006, 10:42

La sax verte ? celle qui se fait pourrir ? le drifteur ?


:p
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede grumly2000 » 18 Déc 2006, 10:45

caid a écrit:La sax verte ? celle qui se fait pourrir ? le drifteur ?


:p

Mouaip comme la Clio grise drifteuse :D

Par contre je sais pas si c'est pour se palucher mais c'est marrant qu'au montage il est gardé les moments où on met les warning et on se serre...genre on est pas dans la même minute... :oops:
Enfin j'dis ça j'dis rien :roll:

Par contre contrairement aux apparences ce n'est pas "Spy le champion du bouchon" qui est dans la 120d :D mais notre photographe et son paternel.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede grumly2000 » 18 Déc 2006, 11:20

Le kéké des runs:
il run en gazout le coude à la portière; ESP activé :D
http://florent.grizaud.free.fr/nawak/agivsflo.wmv
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Ravioliv » 18 Déc 2006, 18:47

ouais faut pas cracher dans la soupe il roule pas trop mal le gars... ;)
En moteur de ce que je me souviens avec Cyril au Ring ya pas un enorme avantage sur la 206 et a dreux meme en arretant de glisser j'avais du mal a l'empecher de revenir :)

Mais c'est vrai qu'il freine tard sur l'ABS et que la caisse a l'air de motricer grave par rapport à la sax

Je pense qu'avec une RC y a moyen de faire un méchant chrono au ring!!
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede grumly2000 » 18 Déc 2006, 19:27

je crache pas...clairement ce jour là si on avait pris le chrono il était tout seul devant.

Sûrement à 1 ou 2s pleine au tour devant moi.

Mais bon voilà ça donne surtout l'impression que c'est la voiture qui va vite; le pilotage n'étant pas du genre coulé à la ccrac où par les portières à la Marco mais plutôt boucher de campagne :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Cyril » 19 Déc 2006, 07:07

oui je pense que la 206 peut aller vite au ring, par rapport a ta sax j'etais surtout impressionné par la motricité que j'avais dans les courbes avant que je m'arrete faire une pause ( d'un autre coté, en passant plus vite j'aurais souviré lol ) mais je crois que tu avais des pneus de merde, a voir avec de bonnes gommes.


Sinon sa 206 à l'admission de RCC et une reprog je crois, il sortait 186 ch si je me trompe pas. Sinon pour un comparo avec moi on verra jeudi, mais je suis pas sur de faire aussi bien que lui en tout cas, ça fait 5 ans que j'ai pas posé mes roues sur un circuit, va falloir si remette, ça va bourriner sec a l'epingle lol
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede Redge » 19 Déc 2006, 11:17

la vache, la misere qu'il vous met le gars en 206 :eek:

:D

en plus ses trajectoires sont loin d'etre tip top
vous croyez qu'il tournait le coude à la portiere sur le circuit ? :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede Ptit Xav » 19 Déc 2006, 20:01

Cyril a écrit: ça fait 5 ans que j'ai pas posé mes roues sur un circuit


Tu te fous de qui ? :D
La première fois que je suis allé au Ring, tu y étais. Et ça ne fait pas 5 ans que je vais au Ring. Ca fait 3 ans.

Bon d'accord, 3 ans, c'est long ! :D

Amuse toi bien ! ;)
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Ravioliv » 19 Déc 2006, 21:59

mais je crois que tu avais des pneus de merde, a voir avec de bonnes gommes.


hé ho respect pour mes "eco fuel saver"!!!! :lol: 9,02 si je me souviens bien et ca m'a pas empecher de te pourrir avec mes pneus de merde!! :D

sinon ca fait pas 5 ans puisque tu étais au dernier ring cette année, ca sent le GEB la!!! :p

la vache, la misere qu'il vous met le gars en 206

en plus ses trajectoires sont loin d'etre tip top
vous croyez qu'il tournait le coude à la portiere sur le circuit ?


Mouarf mais lui il faisait pas du dwiwwwift!!! :sol:
En chassant le chrono y avait pas tant d'écart que ca ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede b-boy » 19 Déc 2006, 22:48

Ptit Xav a écrit:
Cyril a écrit: ça fait 5 ans que j'ai pas posé mes roues sur un circuit


Tu te fous de qui ? :D
La première fois que je suis allé au Ring, tu y étais. Et ça ne fait pas 5 ans que je vais au Ring. Ca fait 3 ans.

Bon d'accord, 3 ans, c'est long ! :D

Amuse toi bien ! ;)

Encore faut-il qu'il considère le Ring comme un circuit. ;)

M'enfin 5 ans même pour Folembray j'y crois pas non plus cyril, tu serais pas un peu Marseillais une fois? :p
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Cyril » 20 Déc 2006, 07:14

oui le ring c'est de l'autoroute à peage légalement. Pour Folembray, j'y avais tourné 2 fois ( aout et septembre 2001 ) puis quelques autres fois en passager avec la saxo, j'avais encore le A à l'époque et l'on payait en franc!

pour le ring oui j'ai du y aller 6 fois un peu près, mais la maintenant j'ai plus d'excuse pour me faire larguer, j'ai plus de bourrin que vous lol
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités