ROC

Le forum du Supervroum !

Messagede cyp » 18 Déc 2006, 11:40

Redge a écrit:ca serait pas travis pastrana qui est passé du baquet à sa moto pour le backflip en mx (il sont pas 50 à le passer....)

Petit info, il passe le double backflip en mx en plus de conduire des autos ce petit con :eek:

generalement dans le mx acrobatique, ya rarement de sécurité. La seule sécurité étant la réception en terre...


Non c'etait pas lui, mais un français assez connu.

Ils n'aurait jamais du faire cette démonstration pour deux bonnes raisons :
y'avait pas de terre mais du goudron,
le tremplin etait mouillé et glissant.

Et ça a pas loupé...
Avatar de l’utilisateur
cyp
Boulet
 
Messages: 1152
Inscription: 16 Juin 2004, 07:24

Messagede Gaet » 18 Déc 2006, 11:44

Nan c'était pas Pastrana c'était Ludo quelque chose...

Et il était annoncé avant le saut que c'était le dernier.


Il y a toujours des mécontent, moi j'ai trouvé ça sympa... c'est sur c'est du sport auto de parisien mais il y avait une bonne ambiance et des bonnes petites bastons avec des autos sympa!

Je ne vois pas comment, dans un stade avec un revétement mouillé on peu faire prendre 300 à une F1 et pousser un Drag qui passe de 0 à 500 en 400m :???: Et c'est toi qui parle de sécurité... surtout en bécanne, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus: bah oui c'est un sport dangereux
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Messagede cyp » 18 Déc 2006, 12:05

Gaet a écrit:
Je ne vois pas comment, dans un stade avec un revétement mouillé on peu faire prendre 300 à une F1 et pousser un Drag qui passe de 0 à 500 en 400m :???: Et c'est toi qui parle de sécurité... surtout en bécanne, je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus: bah oui c'est un sport dangereux


Mais je dis pas qu'il fallait faire rouler une F1 à 300, je dis que ça n'a pas vraiment d'interet de faire rouler des F1 ou des drasgter sur une piste ou ils ne peuvent rien faire.

Et pour les sauts en moto, même si c'est un sport dangeureux, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles élémentaires de sécurité.
L'organisation a merdé.

J'ai vraiment trouvé que ça faisait jeux du cirque tout ça et que le coté compétition est plus qu'une excuse.

De toute façon, c'etait la dernière, l'an prochain ce spectacle aura lieu en angleterre.
Avatar de l’utilisateur
cyp
Boulet
 
Messages: 1152
Inscription: 16 Juin 2004, 07:24

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité