Barillets de portières Valéo

Le forum du Supervroum !

Barillets de portières Valéo

Messagede Seb » 04 Déc 2006, 09:46

On vient de me rapporter un devis sur le prix de 2 barillets de portières pour la 406 de mes parents --> 161€ de pièces :eek:
Ils tournent fou dans leurs logement ce qui indiquerait une tentative d'effraction mais il n'y en a pas trace.
Y'a pas moyen d'avoir ca à moins cher? :D Ou bien y'a pas une pièce qui joue le role de fusible à l'intérieur?
On vient de changer la radiocommande de la clé qui vient de chier aussi --> 120€ :mad: pour une saloperie sans puce pour transpondeur...

Ca fait cher pour des petites merdes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Re: Barillets de portières Valéo

Messagede Gaet » 04 Déc 2006, 11:05

Seb a écrit:On vient de me rapporter un devis sur le prix de 2 barillets de portières pour la 406 de mes parents --> 161€ de pièces :eek:
Ils tournent fou dans leurs logement ce qui indiquerait une tentative d'effraction mais il n'y en a pas trace.
Y'a pas moyen d'avoir ca à moins cher? :D Ou bien y'a pas une pièce qui joue le role de fusible à l'intérieur?
On vient de changer la radiocommande de la clé qui vient de chier aussi --> 120€ :mad: pour une saloperie sans puce pour transpondeur...

Ca fait cher pour des petites merdes :oops:


je ne pense pas que ça soit suite à une tentative d'effraction si il n'y à pas de trace...
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Messagede Seb » 04 Déc 2006, 11:33

:D c'est pas ce que pense le monsieur de chez peugeot et ils n'ont jamais servi jusqu'a ce que le "plip" tombe en panne.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Gaet » 04 Déc 2006, 12:14

Monsieur Peugeot veut pas que tu le fasse chier en lui disant que c'est de la merde... pis z'ont qu'a avoir une Reunau t parents!!! :mad:
Une corde massacrée? C'est la trace du boucher!
Avatar de l’utilisateur
Gaet
Boulet
 
Messages: 1200
Inscription: 18 Juin 2004, 07:06

Messagede Seb » 04 Déc 2006, 13:27

Gaet a écrit:Monsieur Peugeot veut pas que tu le fasse chier en lui disant que c'est de la merde... pis z'ont qu'a avoir une Reunau t parents!!! :mad:
:D pas de renault merci, et puis c'est bon de varier les emmerdes :W , il y a l'effet de surprise! :love:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Re: Barillets de portières Valéo

Messagede b-boy » 04 Déc 2006, 18:21

Seb a écrit:On vient de me rapporter un devis sur le prix de 2 barillets de portières pour la 406 de mes parents --> 161€ de pièces :eek:
Ils tournent fou dans leurs logement ce qui indiquerait une tentative d'effraction mais il n'y en a pas trace.
Y'a pas moyen d'avoir ca à moins cher? :D

Bah c'est pas compliqué hein, faudrait que tu connaisses un mec qui bosse chez Peugeot... ou chez Valeo. :D
Je peux pas avoir de pièces en direct, j'ai une réduc directement chez Mr Pigeot (et encore ils ne le font pas tous je vais à 25 bornes de chez moi pour avoir une réduc correcte).
Essaie de voir avec ton badge Renault s'ils acceptent de te faire une réduc j'avais entendu que ça se faisait.
Sinon tu me donnes les refs de ce que tu veux et je passerai chez Pigeot quand je rentre dans une semaine ou deux (faudra que tu passes les prendre, je ne livre pas :D ).
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Seb » 04 Déc 2006, 20:41

merci pour le réducs :love: mais je vais tester le coup du badge renault avant, faut tester :p

;)
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede grumly2000 » 04 Déc 2006, 21:38

tu aura 15/20% avec le badge renault.

Par contre si tu te pointes avec le badge valeo tu peux espérer plus.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Seb » 06 Déc 2006, 15:48

grumly2000 a écrit:...

Par contre si tu te pointes avec le badge valeo tu peux espérer plus.
:eek: :D j'y aurai pas penser!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede grumly2000 » 06 Déc 2006, 17:21

tocard... :p

en fait clairement ça dépends du garage, si c'est un indépendant ou une succursale.
Si le mec est bien luné ou non...

Et ensuite pour un garage je suis pas sûr qu'avec un badge valeo tu ai plus?
Par contre chez un truc comme Ad oui tu as plus.
MAis je pense pas que AD vende une serrure de porte d'une 406 de l'énemie.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Calimero » 06 Déc 2006, 19:05

grumly2000 a écrit:en fait clairement ça dépends du garage, si c'est un indépendant ou une succursale.
Si le mec est bien luné ou non...


Ouais, avec un peu de socializing t'arrives parfois à des résultats honnêtes aussi.
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede grumly2000 » 06 Déc 2006, 21:41

Calimero a écrit:
grumly2000 a écrit:en fait clairement ça dépends du garage, si c'est un indépendant ou une succursale.
Si le mec est bien luné ou non...


Ouais, avec un peu de socializing t'arrives parfois à des résultats honnêtes aussi.

Enfin moi je suis pas Joe donc le côté commercîäleuh j'ai jamais été fort.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Calimero » 06 Déc 2006, 21:49

Un coup de racontemoitalife.com m'a valu -35/-38% :lol:

Mais bon, coudpo sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Boulet
 
Messages: 2540
Inscription: 17 Juin 2004, 09:58
Localisation: Je ne sais plus

Messagede Ravioliv » 07 Déc 2006, 08:08

moi j'ai eut -45% sur mes dernières plaquettes (d'origine) chez ******
:D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron