Huile temperatur maxi de fonctionnement

Le forum du Supervroum !

Messagede Joe » 24 Nov 2006, 16:54

Parce qu'en N3 c'est pas compétitif :)
En en F2000 j'en parle même pas :oops:

Attention Clem, tu commences à poser des questions de Reuneurs, tu t'enlises dans le bricolo manouche, faut que tu reviennes vite à la N1 avec une 106, sinon tu vas finir à mettre un NOS (tu me diras, quitte à ce que ça marche que 2 000 km, autant que ça pousse :W )
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Natha » 24 Nov 2006, 17:50

Il est bien chaud le Joe aujourd'hui :D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Spy » 24 Nov 2006, 18:10

Joe a écrit:
En tout cas ça va aussi vite qu'une Sasso de fille, malgré un Cx d'armoire normande :sol:



et après tu t'es réveillé les draps mouillés ? :D

une demi sec au kil sur le circuit d'Homme
en Vmax, t'étais derrière
et rappelle toi le péage ou j'étais 2 et toi tout seul...le 0-210 :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede fred » 24 Nov 2006, 18:12

Joe a écrit:
En en F2000 j'en parle même pas


alors là, pas du tout d'accord avec toi :L
y'a des Golf qui marchent super fort en F2000 avec l'injection 4 pap et tout ce qui va bien (pourtant je suis loin d'être pro-Golf)
c'est sûr que par rapport aux F2000 "KitCar" françaises, y'a pas photo...mais en même temps, il y a eu beaucoup moins de pièces développées pour les Golf en France...mais en GB, Allemagne et Belgique, il y en a quelques unes qui tournent fort

pour ce qui est de clem, j'ai renoncé à lui faire entendre raison en ce qui concerne sa 106 top :W N1 "kekenilalèlavoirilalètoussnoupourrir" :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Natha » 24 Nov 2006, 18:15

sa 106 top N1 "kekenilalèlavoirilalètoussnoupourrir"


Une pure voiture Clemienne (c) :love:








même si c'est compétitif en F2000 faut revoir le budget un sacré coup quand même par rapport à la saucisse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede fred » 25 Nov 2006, 00:44

Natha a écrit:
même si c'est compétitif en F2000 faut revoir le budget un sacré coup quand même par rapport à la saucisse


faut pas rêver!!!
pour jouer le scratch avec une grosse F2000, les budgets sont énormes (à partire de 45-50 000€ et jusqu'à .... :eek: ) et sans compter le budget entretien
je discutais avec un gars qui court en Clio A7 (une KitCar voie étroite) avec inj 4 pap, boîte à crabots,...
rien que pour la révision de boîte, c'est 2000€ tous les 5 rallyes
c'est le poste le plus important avec les pneus pour être dans les 5 premiers scratch, jouer la classe voir le groupe (mais dur contre les M3 A8)

c'est sûr que par rapport aux N1 :L
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede Joe » 27 Nov 2006, 21:14

fred a écrit:Joe a écrit:
En en F2000 j'en parle même pas


alors là, pas du tout d'accord avec toi :L
y'a des Golf qui marchent super fort en F2000 avec l'injection 4 pap et tout ce qui va bien (pourtant je suis loin d'être pro-Golf)
c'est sûr que par rapport aux F2000 "KitCar" françaises, y'a pas photo...mais en même temps, il y a eu beaucoup moins de pièces développées pour les Golf en France...mais en GB, Allemagne et Belgique, il y en a quelques unes qui tournent fort

pour ce qui est de clem, j'ai renoncé à lui faire entendre raison en ce qui concerne sa 106 top :W N1 "kekenilalèlavoirilalètoussnoupourrir" :roll:


Yep, mais je parlais d'un "petit budget" pour commencer, comparé à la saucisse ;)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

cron