Choix de la déco du T-Shirt

Le forum du Supervroum !

KOIKEVOUVOULEZ ???

mod?le 1 "Natha"
5
50%
mod?le 2 "B-Boy"
5
50%
 
Nombre total de votes : 10

Choix de la déco du T-Shirt

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 10:24

Voilà choisissez le modèle que vous préférez .... :)



On commence par le plus beau :D Modèle 1 "Natha"

Image

L'adresse sera en .fr.st pour "suivre" les autocollants qui sont déjà sur la voiture de pas mal de monde ;)



Ou le modèle 2 "B-Boy"

Image
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Spy » 27 Aoû 2006, 10:27

Modèle Natha :D :D :D

faut un truc que ça pète :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9137
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Ptit Xav » 27 Aoû 2006, 10:33

J'ai mis Natha mais j'aime bien un peu des 2, en fait.

Ce que je n'aime pas :
L'adresse en travers sur le modèle Natha.
Le pseudo en gros derrière sur le modèle B-boy.

Ce que j'aime :
La disposition arrière avec la citation du modèle Natha.
La caligraphie et disposition du "team supervroum" avec l'adresse en dessous sur le modèle B-boy.

Sinon, j'adore le modèle Vince ! :p
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 10:35

les polices de caractère peuvent être changées sans pb ;) c'est plus l'organisation générale du t-shirt qui compte là
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 10:36

Ptit Xav a écrit:Sinon, j'adore le modèle Vince ! :p





dis donc tu radotte sévérement depuis ton anniversaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Ptit Xav » 27 Aoû 2006, 10:41

Natha a écrit:dis donc tu radotte sévérement depuis ton anniversaire :lol:


C'est normal, je suis un vieux con, maintenant ! :lol:
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Messagede Ravioliv » 27 Aoû 2006, 11:18

Le "pitchoune", pour les gens qui vont nous voir avec le T shirt sur le cul ca représente rien...au pire ils vont se dire "tiens ce mec la on le surnomme Pitchoune" et pour ceux qui oseront mettre ce T shirt au boulot ben tout le monde va les appeler Pitchoune! :W

Sinon l'autre, j'aime bien l'esprit de la citation, mais sur un T shirt y a un truc qui me chiffone....

En fait ni l'un ni l'autre je me vois les porter..... :W

Bon je vais voir si j'ai autre chose a proposer sinon ben je pense pas en prendre en fait..... :oops:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7922
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 12:41

bah oui propose des modifs ou carrément un modèle différent :)
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede dorche » 27 Aoû 2006, 13:06

On pourrait pas se faire sponsoriser par MP Développement ?
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 875
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Messagede b-boy » 27 Aoû 2006, 13:07

Oh oui, oh oui!! :lol:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6225
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 13:10

vu que sur "mon" t-shirt le fait que l'adresse soir en travers dérange certaines personnes, on peut modifier ce point et l'écrire horizontalement ...
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede b-boy » 27 Aoû 2006, 14:12

Sans déconner? :D

Et le supervroum c'est côté coeur que ça se met, pas de l'autre côté :p
Et puis ta police elle pue :W
Et puis l'adresse c'est pas celle là qu'il faut, tu suis pas.

C'est dingue tout ce qu'il y a à changer sur ton modèle! :roll: :ddr:
Dernière édition par b-boy le 27 Aoû 2006, 14:16, édité 1 fois.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6225
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Natha » 27 Aoû 2006, 14:15

le tiens il est tellement mieu d'ailleurs que personne n'en veux :roll:


:W :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede b-boy » 27 Aoû 2006, 14:19

:dodo:

En gros on vote pour le tiens pour la citation (qui n'est pas ton idée), mais la disposition du reste chie, ta police est moche, l'adresse en gros en travers j'en parle même pas :p
Pas de quoi te l'approprier quoi :roll: :D
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6225
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede Ravioliv » 27 Aoû 2006, 14:26

ca va mal finir cette histoire!.... :W
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7922
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités