J'ai beau être de bonne composition, là je dois avouer que ça me tape sur le système

À l'échelle mondiale, le bilan de la pandémie est d'environ un million de morts entre l'été 1968 et le printemps 1970, selon les estimations de l'Organisation mondiale de la santé
clem a écrit:JEROME968CS a écrit:
C'est où aux Canaries ? On y a passé 6 mois l'année dernière, on connait pas mal...
Aux dernières nouvelles, faut le test covid ...sinon quatorzaine etc.
Sur l'ile de la Palma, donc j'ai l'impression que c'est moins facile d'y aller qu'à Las Palmas...
T'as fais toutes les iles j'imagine en 6 mois?
Il parait que c'est top pour le vélo ^^
Ravioliv a écrit:POur la soupape bridee oui....
A l endoscope y pas grand chose a regarder et j'étais pas super chaud pour tomber le moteur et enlever les culasses pour me dire "bon ben en fait nickel ca devait juste etre le culbu qui etait mal regle"
Ravioliv a écrit:Confi quoi?
On a pas eut ca chez nous
Ravioliv a écrit:Bon pas de sortie Dijonnaise mais des nouvelles de la 964 qui etaient enrhumée
J ai donc changées les 2 tetes et doigts d allumeurs ainsi que la vanne de regulation de ralenti ( 400 balles le moteur pas a pas dans un pauvre tuyau ils s'emmerdent pas avec la piece "collection"....![]()
Resultat ralenti mieux, et moteur plus souple ca oscille moins mais ca boitouille encore...
Vu que j'avais un carter de distri qui fuyait de plus en plus et que le controle du jeu aux soupapes ( tous les 20 000 ) arrivait je me suis resolu a l'amener chez le "sorcier"![]()
Recuperation hier, fuite reparée easy mais surtout grosse surprise quant a la cause des hoquets....Une des soupape etait en fait bridée ouverte a l echappement ( plus de jeu donc ) sur un cylindre....![]()
Heureusement pas suffisamment pour que ca touche mais j'explique pas comment c'est possible....selon lui l ecrou etait serré donc ca serait pas le reglage qui a bougé....meme si j'espere que ca soit quand meme ca sinon ca veut dire que le siege se tasse et la c'est pas bon pour l'avenir niveau porte feuille....![]()
Bref on va rester optimiste et se rejouir qu'elle tourne comme une horloge et attend de pouvoir sortir a nouveau sur piste !
Joe a écrit:
Par contre j'ai pas compris l'histoire du siège qui se tasse ? La culasse est en train de se "creuser" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités