b-boy a écrit:'tain! Impossible de sortir les roues arrières hier soir, soudées au moyeux.
Obligé d'aller chez mon garagiste et il a galéré, il avait jamais vu ça.
J'avais déjà eu des problèmes avec mes BBS sur la quicksilver, les moyeux sont ajustés trop serrés on dirait sur ces 106...
b-boy a écrit:Une rallye phase 2 avec le moteur 1L4 75ch, c'est un modèle commercialisé en Allemagne mais pas en France.
b-boy a écrit:Une rallye phase 2 avec le moteur 1L4 75ch, c'est un modèle commercialisé en Allemagne mais pas en France.
Air-one a écrit:Il y a une réaction chimique entre l'acier des moyeux à l'avant (ou tambours à l'arrière) et l'alu des jantes => ça m'est arrivé quelques fois déjà (Golf 4, clio 1, audi A3, ...)
Ravioliv a écrit:b-boy a écrit:Une rallye phase 2 avec le moteur 1L4 75ch, c'est un modèle commercialisé en Allemagne mais pas en France.
ha ouais je savais pas!
C'est le meme chassis a 100%?
Ptit Xav a écrit:P'tain d'un coup, j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais d'une Simca Rallye !
Si je fais une folie, j'aurais un engin pour rivaliser avec toi dans pas longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités