KART 2T a Trappes

Le forum du Supervroum !

Re: KART 2T a Trappes

Messagede nadri » 16 Mar 2018, 06:54

pouah c'était la folie sous la pluie :love: :devil:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: KART 2T a Trappes

Messagede Joe » 16 Mar 2018, 08:31

Yeeahhh c'était magique !!
Drift Powaaaaa :D :D :D

Bravo à Quentin pour la victoire... des essais qualifs :D
Bravo à Joe pour la victoire de la pré-finale, avec 10 tours de fight mémorables avec Clem, on se serait presque cru à Serre-Che tellement ça glissait :mdr:
Bravo à Clem pour la victoire de la finale !

Podium de la course finale (14 tours) :

1- Clem
2- Joe
3- Nadri (bravo pour une première en 2T, sous la pluie :))

Mentions spéciales à Quentin pour son meilleur tour en course, et à Johanne pour sa victoire dans le classement féminine (et pour sa détermination à venir rouler sous la pluie) :35: :36:

Encore merci pour l'organisation du truc, et pour l'apéro vivifiant avant d'aller se les geler dans un baquet trempé :44: :lol2:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: KART 2T a Trappes

Messagede nadri » 16 Mar 2018, 09:26

Joe a écrit:Johanne pour sa victoire dans le classement féminine (et pour sa détermination à venir rouler sous la pluie) :35: :36:


En jupe + collant, grande classe !! fille spirituelle de michèle ! :43:

Les temps de la finale :
Image
Bravo à Etienne pour sa première également en 2T sous la pluie, avec les 3ième chrono de la finale !! :eek:

Et le podium sous la pluie :D
Image
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: KART 2T a Trappes

Messagede clem » 16 Mar 2018, 11:02

yes c'était coooool:

je pensais pas que ca allait être aussi fun sous la pluie avec des passages en drift cote cote avec QQ ou Joe!
de la folie!!
Meme pas jaloux de ken Block !!
Bon par contre ca fait un peu peur car si le mec à l'interieur ne tiens pas correctement sa glisse bein il jette l'autre dans les pneus ou l'herbe direct!

Bon vivement la prochaine avec les new moteurs car la, je veux bien que Joe soit monté light (surtout au freinage!!) mais y avait une belle diff de moulin LOL

Désolé Claer :/ j'ai oublié de remettre l'info sur le forum, mais sinon tu me renvoi ton 06 et je te metterais dans la boucle whatsapp.

Pour la prochaine fois:

-prévoir apéro en avance
- prévoir peut etre un début à 19h30
- Booster l'orga pour que ca commence avant 21h lol


Sinon j'ais été bluffé par les gars de l'organisation, ils ont vraiment pas mis la pression ni rien alors que c'était franchement casse gueule :D

On fait le compte des tetes à bites et sortie de piste?

Clém: 1 tete a bite en tour de chauffe
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: KART 2T a Trappes

Messagede grumly2000 » 16 Mar 2018, 12:19

Bravo aux participants.
3s d'écart après 17mn de cours ça sent bon le tirage de bourre de malade.

Le gars de l'orga c'était le papy barbu? il ne vous a rien dit du coup? Moi la course avec le boulot que j'avais fait il était cool quand on jouait la gagne (je jouait le podium) mais à côté il a interdit de piste 2 chinoises qui vraiment étaient des dangereuses. En fait les nanas n'avaient pas le permis.

Nadri: c'est le pipi de la peur les traces d'humidité que l'on voit sur tes vêtements?
:ddr:
Par ce que le Clem à côté il à l'air de tout sec façon Jacques Laffite essaye la M3E36 en toute simplicité.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: KART 2T a Trappes

Messagede Joe » 16 Mar 2018, 13:12

:lol2:

Pour les têtes à bite :

- Qualif : 0
- Pré-finale : 0
- Finale :
Le premier dans le tour de chauffe (merci de m'avoir attendu le temps que je reprenne ma place en pôle -sans me sortir malgré le rythme infernal-) :mdr:
Le second au premier tiers de la course, mais plus un "groooos" travers qu'un vrai tête à queue, pas perdu trop de temps.
Le troisième en sortie d'épingle au dernier tour de course, alors que j'avais réussi à reprendre Clem par surprise... bref, c'était une belle course :devil:

:beer:

La prochaine fois il nous faut Claer, Grumeau, Xav, Vince, Marco, Beber... mais faut que ça reste sur un seul groupe sinon ce sera trop long (à voir quelle est la limite avec leurs nouveaux karts).
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: KART 2T a Trappes

Messagede nadri » 16 Mar 2018, 14:00

grumly2000 a écrit:Le gars de l'orga c'était le papy barbu? il ne vous a rien dit du coup? Moi la course avec le boulot que j'avais fait il était cool quand on jouait la gagne (je jouait le podium) mais à côté il a interdit de piste 2 chinoises qui vraiment étaient des dangereuses. En fait les nanas n'avaient pas le permis.


Oué c'était lui, il est top ce papy. J'avais fait une endurance 4T et il gérait vraiment bien la course !
Beaucoup d'humour aussi :mdr:

grumly2000 a écrit:Nadri: c'est le pipi de la peur les traces d'humidité que l'on voit sur tes vêtements?
:ddr:
Par ce que le Clem à côté il à l'air de tout sec façon Jacques Laffite essaye la M3E36 en toute simplicité.


:oops:
En fait à la fin j'ai voulu freiner du pied droit dans la grande ligne droite, grosse chaleur :eek: :D
C'est d'ailleurs à ce moment que QQ a essayé de passer, le roublard :langue:

Il triche le Clem, il avait des fringues de rechange :mdr:

Clem a écrit:Bon vivement la prochaine avec les new moteurs car la, je veux bien que Joe soit monté light (surtout au freinage!!) mais y avait une belle diff de moulin LOL


Je sais pas... J'avais la même impression avec Germain qui me mettait une mine dans la ligne droite alors que je ressortait pareil... L'envie me fait dire que les moulins tournent pas pareil mais la raison porte à croire que je dois être moins propre sur la remise de gaz :ddr:
Et puis QQ est pas un poids plume non plus.. A moins qu'il ait réellement glisser un dessous de table, c'est vrai que je l'ai vu sortir le chéquier au moment de payer !! :lol:


Pour le podium des têtes à bites :
Qualifs : 0 (6/10)
Pré-finale : 0 (5/10)
Finale : 0 (3/10)

Pas le plus rapide mais la régularité paye :devil:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron